Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau venu parmi vous

Aller en bas

Nouveau venu parmi vous Empty Nouveau venu parmi vous

Message par baredas Dim 1 Nov - 13:10

Bonjour,

Ayant été recruté il y a quelques jours une petite présentation est sans doute de rigueur:

Le joueur tout d'abord (ou du moins ce qu'il est utile de savoir):
Je joue à ESO à peu près depuis la sortie: assez fan de la série Elder Scroll depuis Morrowind, pas spécialement fanatique des MMO même si j'ai longtemps joué à WOW comme beaucoup.

Style de jeu: casual, althoholic, pas du tout PvP (à moins que se faire tuer en quelques secondes les rares fois ou j'ai croisé quelqu'un en cyrodil compte  Very Happy ).

A savoir:
Je vis à 6h de décalage horaire de la France: quand je me logge en rentrant du boulot la plupart d'entre vous sont déjà au lit.
A cela il faut rajouter quelques inconvénients de la vie dans les pays du tiers monde: les déconnections intempestives dues à une coupure d'électricité et/ou un internet chancelant ne sont pas rares.

Tout ça explique en partie pourquoi jusqu'à présent j'ai joué quasi 99% du temps solo.

Les persos ensuite:
J'ai les 8 slots du serveur EU remplis, 6 perso veterants, aucun VR16...je prends mon temps!    Shocked
En gros une version stamina et une magica de chaque classe, répartis entre les différentes alliances.
...et 3 VR2 qui dorment sur le serveurs NA....

Artisanat à des degrés divers, avec les métiers répartis entre les persos. Aucun n'est completement au max.

Bon, ben voilà l'essentiel de ce qu'il y a a savoir, à bientôt en jeu.

baredas

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum