Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau chasseur parmis vous

Aller en bas

Un nouveau chasseur parmis vous Empty Un nouveau chasseur parmis vous

Message par Astyanax Ven 9 Oct - 17:11

Bonjour à tous!
J'ai récemment été recruter dans votre guilde, vous me verrez connecté sous le pseudo d'Astyanax. Je vais donc utiliser ce sujet pour me présenter un peu.

Mon vrai nom est William, j'ai 32 ans, je suis biologiste (au chomage, mais biologiste quand même). J'ai testé TESO pour la première fois il y a un an tout pile poil, mais mes amis ayant décidé d'arrêter le jeu assez rapidement, je suis vite retourner sur mon MMO d'origine, SWTOR.
La lassitude venant, j'ai décidé il y a un mois de revenir sur TESO. Je suis un fan des Elder scrolls depuis Morrowind et j'avais envie de revenir explorer cet univers. Bien m'en a pris, puisque j'ai pas mal accroché.

Je joue un DK en spé magie. Pourquoi magie? Parce que les robes à capuches sont super classes (un petit reste de swtor^^) et que la spé magie me permet de jouer heal. J'ai surement plein de choses à apprendre mais ce style de jeu me va bien. J'ai tout de même profité du leveling pour tester plein de template. Je suis ainsi level 50 avec toutes les armes (sauf l'arc) et avec tous les styles d'armure. Ca me permettra de switch assez facilement quand l'envie ou le besoin se feront ressentir.
Pour ce qui est du craft, je suis 50 en couture, travail du bois (presque) et forge. Je monte en ce moment l'enchantement.

Je jouais seul en Tamriel jusqu'au jour où j'ai croisé la route de Mithrellas dans les égouts impériaux. Après un raid fructueux et fun, nous avons gardé le contact, rejoué une ou deux fois ensemble, jusqu'à ce qu'il me propose de vous rejoindre hier.
J'espère qu'on va passer de chouettes moments ensemble.
Ma motivation est surtout de m'amuser et de découvrir le jeu. Sortir en Cyrodiil, ratisser les égouts, faire des donjons, explorer cette vaste étendue de jeu... je ne suis pas un hardcore gamer désireux de partir en raid tous les jours et de s'optimiser au poil de fi.. .

J'aborde donc TESO plutot à la cool. Si ça vous va, alors ça me va aussi.
A très vite ingame Wink!

PS : de nombreuses rencontres amicales dans les égouts, basées sur l'entraide et le respect mutuel m'ont données envie de monter un NB. Je suis en effet désireux de bien montrer aux bananes et aux blues brothers à quel point je suis amical, respecteux et plein d'entrain à l'idée de les renvoyer au spawn dans les plus brefs délais. Si ça ce n'est pas de la bonté d'âme...

Astyanax

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum