Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Leviathan Zaebos

Aller en bas

Candidature Leviathan Zaebos Empty Candidature Leviathan Zaebos

Message par Leviathan Zaebos Jeu 23 Avr - 11:12

Bonjour à tous,

IRL:
Je m'appelle Loïc, alsacien de souche et j'ai 21 automne. Je suis en passe de devenir gendarme .

IG:

Mon user ID d'abord: @Cob-bloodline
Mes personnages: Leviathan "L'Œil d'Apocrypha" Zaebos, sorcier DPS VR14

Leviathan Gro-Borgaz, DK Tank level 28 (laissez au rpeos depuis pas mal de temps)

Je suis enchanteur, couturier, forgeron, travailleur du bois niveau 50 et en train de monter cuisinier (level 13 pour l'instant).

Niveau PvP: je suis une brêle complète, j'y comprends quasiment rien et je ne vais en cyrodiil que quand je dois farmer les AP ou chercher du stuff VR14

Niveau PvE: mon domaine de prédilection, j'ai fini Hel Ra et AA en Hard Mode ainsi qu'en normal, fini toutes les donjons normal et VET (y compris la cité des cendres), fini l'arène en normal et échouer à la 9ème arène pour la VET.

J'ai été Co-GM de la confrérie de Sombrecoeur et Raid Leader PvE de la Légion de Tamriel, guilde dont je fais encore partie.

Le gros problème que j'ai est que j'ai des horaires de jeu très particulier: je suis là la plupart du temps de la journée sur le PC mais je suis indisponible entre 21 et 23H, heure à laquelle la Légion fais ces raids.

Voilà pour la présentation en ésperant que j'ai répondu à quelques questions que vous vous posez sur mon cas Wink.

A bientôt

Leviathan Zaebos

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum