Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Dunns (Dunnmer64)

3 participants

Aller en bas

Présentation Dunns (Dunnmer64) Empty Présentation Dunns (Dunnmer64)

Message par Dunnmer64 Mer 25 Nov - 21:02

Bonsoir/Bonjour^^
Etant nouveau venu, quelques Eléments d'information seront j'en suis sur, bienvenus.
j'ai 46 ans j'étais soignant de nuit il y a encore un an jusqu'a ce que mon corps et mes nerfs ne me lachent (2 hernies discales aux cervicales)depuis je cumule les soucis de santé en tout genre,(en ce moment surinfections dues à la cortisone...)la tendance est à l'amélioration 'Enfin...Mais tout exercice physique est (non seulement Interdit mais meme pas envisageable)...
Bref...D'une maniere Générale je suis plutot de bonne compagnie,je parle peu mais des fois je me lache (dans le bons sens du terme:j'adore l'Humour c'est le Courage des Faibles...je ne sais plus de qui c'est.
Sinon je suis Lame Noire Elfe Noir depuis Morrowind,que j'ai découvert par hasard il y a quelques années,Skyrim.
J'ai joué à Wow BC et WOTLK (désolé pour les abréviations) mais vu que c'est du passé il y'a prescription^^puis à Rift et à Teso ou j'ai fait 1 break 'Ras le bol
J'ai repris avec le Feu Sacré qui ne me quitte plus ('fin ça c'est vous qui me direz)
en Vigueur c'est pas à la mode pas opti...je m'en fous c'est en cours depuis 1 mois et 1/2 je suis 10 en Garou et suis en train de monter arme à 2 mains 'contraint forcé bicose 2 dagues c'est vraiment plus opti (d'apres Tamriel foundry )...
à Bientot IG ('Heu en Jeu 'pardon^^

Dunnmer64

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dunns (Dunnmer64) Empty Re: Présentation Dunns (Dunnmer64)

Message par TristeSire Ven 27 Nov - 16:42

Bienvenue a toi Dunnmer....
TristeSire
TristeSire

Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 45
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dunns (Dunnmer64) Empty Re: Présentation Dunns (Dunnmer64)

Message par Kaedaz Ven 27 Nov - 17:27

Bienvenu !
Kaedaz
Kaedaz

Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dunns (Dunnmer64) Empty Re: Présentation Dunns (Dunnmer64)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum